45 astuces de friture à l’air libre qui changent la donne

Les astuces de la friteuse à air qui changent la donne

Les friteuses font fureur ces temps-ci, et pour cause. Les friteuses sont en fait des fours à convection améliorés, et leur polyvalence en a fait un outil de cuisine extrêmement populaire. L’utilisation d’une friteuse peut toutefois nécessiter un certain temps d’apprentissage, c’est pourquoi nous vous proposons une liste compilée de trucs pour friteuses qui vous changeront la vie pour le mieux !

Faciliter le grignotage

Les snacks sont l’une des choses les plus amusantes à manger. Il y en a une grande variété et ils sont pratiques. Personne ne veut d’en-cas qui prennent une éternité à préparer, car cela va à l’encontre de l’objectif d’un en-cas qui est d’être un aliment rapide et pratique !

Faciliter le grignotage

C’est là que les friteuses entrent en jeu. Vous pouvez mettre à peu près n’importe quoi dans la friteuse pendant quelques minutes et obtenir l’en-cas parfait pour votre humeur, comme des pois chiches assaisonnés et croustillants.

Réchauffer les restes de la bonne façon

Tout le monde sait que l’une des pires choses à propos des restes est de les réchauffer au micro-ondes et de les rendre mous ou détrempés. Souvent, on n’a même plus envie de les manger.

Réchauffer les restes de la bonne façon

La friteuse vous donnera l’impression de manger vos restes frais, et elle est particulièrement adaptée aux aliments frits ou croustillants, comme les pizzas ou les frites (les frites au micro-ondes sont horribles !). Désormais, vous n’avez plus à vous soucier de ramener les restes à la maison.

Éviter de s’en tenir à une astuce simple

Il est tellement frustrant de sortir un plat délicieux de la friteuse pour découvrir qu’il est resté collé à la plaque malgré le revêtement antiadhésif. Mais il existe un moyen simple d’éviter cela, et il s’agit de l’huile.

Éviter de s’en tenir à une astuce simple

Vous pouvez utiliser une huile à point de fumée élevé, comme l’huile de carthame, pour graisser légèrement le fond du panier. Cela vous évitera de perdre du temps à racler vos aliments et vous permettra de passer directement à table.

Faites manger des légumes à vos enfants

Saviez-vous qu’il existe une raison scientifique pour laquelle vos enfants n’aiment pas manger des légumes ? À l’époque où nous nous fions à l’odorat pour trouver de la nourriture, les goûts amers (que les légumes ont souvent) nous indiquaient que les choses étaient toxiques pour nous.

Faites manger des légumes à vos enfants

Bien que nous ne soyons plus en quête de nourriture, l’aversion pour les légumes n’a pas disparu. Mais vous pouvez trouver des moyens détournés de le faire en les faisant frire à l’air libre, ce qui leur donne une texture unique et rend même les mangeurs les plus difficiles plus enclins à les goûter.